Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Pause en scrap de clau53dine
9 juin 2011

bannière plaisir ........enfants

ma mini bannière

un divertissement créatif et  amusant pour les enfants

il y a de nombreux détails dans cette banière

une rosette ...

des maisons à la chaîne assorties de couleurs et de motifs

des moulins à vent...des ballons...des drapeaux ..

tout cela attachées avec une ficelle de lin

bannière 009ref

bannière ref

bannière 015ref

bannière 002ref

 comment utiliser toutes vos chutes de  papiers ...

 

 

prenez du temps pour le réaliser...avec vos enfants

 en profitant de mon matériel et de mes conseils

chez vous ou chez moi?

   

64796475_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très très chouette :-) :-) :-) J'adoooooooooore et je vais tâcher de me rappeler le jour où j'aurai envie de copiter ;-)<br /> Gros bisous
Répondre
la Pause en scrap de clau53dine
Publicité
la Pause en scrap de clau53dine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 814
Archives
Publicité