Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Pause en scrap de clau53dine
7 juin 2011

Méli mélo de fantaisie

j'espère que vous avez passé un bon et long week-end.....

voici mon nouveau projet:

 

Méli-Mélo de fantaisie

petit album facile à réaliser....

afin d'apporter de l'originalité à ce projet 

les pointes sont au rendez-vous

oui mais pas que .....


Vous ferez  la technique du papier déchirée

les indispensables ....outils

utilisation de big shot et des poinçons BIGZ....

perforatrices  et embossage avec les plioirs

qui donnent des  petits effets aux papiers

alors ...

prenez du temps pour le réaliser...

 en profitant de mon matériel et de mes conseils

chez vous ou chez moi?

   

Sans titre 2

 

 

Sans titre 6

Sans titre 10

je vous souhaite une bonne fin de semaine

et  vous dit à très bientôt

64796475_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joliment gai et coloré, j'adoooooooooore :-)<br /> Gros bisous
Répondre
la Pause en scrap de clau53dine
Publicité
la Pause en scrap de clau53dine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 809
Archives
Publicité