Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Pause en scrap de clau53dine
10 juin 2011

carte "Fête des Pères"

carte "Fête des Pères"

avec son gilet .. sa lavalière...

la montre à gousset ...

 

carte juin 004

carte juin 007

carte juin 008

papiers :

"Raffinement suprême" REf/ 120436

cartonné A4 "Pépitte de chocolat"   REF/108599

boutons , ruban.....

 

prenez du temps pour  réaliser...un atelier carterie avec vos enfants

 en profitant de mon matériel et de mes conseils

chez vous ou chez moi?


64796475_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette carte et j'aimerai la réaliser avec mes élèves pour la fête des pères.<br /> <br /> Je suis enseignante à San Francisco.<br /> <br /> Avez- vous un tuto ?<br /> <br /> En vous remerciant d'avance<br /> <br /> Bravo pour votre talent!<br /> <br /> Mélusine
Répondre
A
Bonsoir <br /> <br /> J'aime beaucoup votre carte auriez vous un tuto <br /> <br /> Voici mon mail alexandrachenal@gmail.com<br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Alexandra
Répondre
J
génial ! c'est une super chouette de jolie carte. Pour dire que j'adore ...
Répondre
C
wahoooo
Répondre
V
Très chouette aussi celle-ci !!! Et c'est sans doute parce que je me doutais qu'il y aurait 2 cartes que j'ai mis un S en plus tout à l'heure :-D<br /> Big bisous
Répondre
la Pause en scrap de clau53dine
Publicité
la Pause en scrap de clau53dine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 814
Archives
Publicité