Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Pause en scrap de clau53dine
27 octobre 2016

Mini Paris

Bonjour à toutes !

J’espère que vous allez bien !

Aujourd’hui, je viens vous montrer ce super album très coloré ..j'ai flasché :)

J’y ai mis des photos de notre séjour à Paris de 2015, qui se prêtaient très bien à cet album.

J’en profite pour vous dire que dimanche je suis chez ANNE en Belgique

si ce kit vous intéresse :)n’hésitez pas à craquer, vous ne serez pas déçues !

Place aux photos de l’album…

DSC_6796

DSC_6791

DSC_6787

 

DSC_6789

Et voilà !!!

Excellent weekend et àbientôt ...:)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
On n'en voit pas assez à mon goût mais ce qu'on en voit donne bien envie :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
waouhhh!!! il est super - vite dimanche pour le réaliser - bisous
Répondre
M
Wouahhhh!!! très chouette et bon dimanche chez Anne<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> mary
Répondre
la Pause en scrap de clau53dine
Publicité
la Pause en scrap de clau53dine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 814
Archives
Publicité