Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Pause en scrap de clau53dine
6 mars 2015

Aperçu de mon projet pour la crop du 22 mars 2015

DSC_3523

  Coucou les filles,

Vous voulez un petit aperçu de mon projet pour la crop ????

du 22 mars 2015 à Coutiches

Attention c'est du  CS enfin le style !!!!

Avec un mini album dans sa pochette

Vous reconnaitrez mes loulous sur les photos !

logique non ???

Allez je vous montre :

 

2

Les photos vous pouvez toujours les mettre aprés ..no souci

Matériel à prévoir

 

Colle, double-face fin, mousse 3D, gomme, cutter, massicot,

ciseaux, régle, plioir.
- Encre, tampon mots,Agrafeuse


Apportez votre matériel,

(vous pouvez mettre autre chose que ce que vous trouverez dans ma liste).

 

IL reste quelques places n'hésitez pas à vous inscrire

 

Le projet de Anne va arriver bientôt

79486071_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Encore un bien beau projet !!! J'en ai fini 2 commencés avec toi et ils sont carrément magnifiques :-) Tu es vraiment douée et je suis sûre que ta crop aura énormément de succès !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
la Pause en scrap de clau53dine
Publicité
la Pause en scrap de clau53dine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 814
Archives
Publicité