Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Pause en scrap de clau53dine
22 septembre 2014

Votre bonne étoile

Créez ces étoiles en magie de Noël ..

Ces étoiles sont de fantastiques cadeaux décoratifs à

Eparpiller dans votre maison ou

à déposer sur la table en marque place , sur le sapin

 papier kraft

die étoiles et ses tampons

133723S

alors choisissez votre étoile

 

DSC_0361

DSC_0376

DSC_0364

DSC_0378

DSC_0380

80555920_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis complètement dans les étoiles moi aussi !!! Les tiennes sont superbes :-)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> PS : je viens de finir ton projet de la crop à Coutiches !!!!!! Il était temps ;-)
Répondre
M
tu vas avoir la tete dans les etoiles, bravo ma grande
Répondre
la Pause en scrap de clau53dine
Publicité
la Pause en scrap de clau53dine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 814
Archives
Publicité