Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Pause en scrap de clau53dine
5 mars 2014

Déroulement de la crop des "Scrapichoises"

 

 

affiche crop mars 2014

Matériel :

Votre matériel de base: cuter, tapis de coupe, gel colle verte, double face, 3D, ciseaux, régle, ect....

votre pistolet chauffant , scor pal ou simply scored pour les personnes qui en ont.....

 

Photos: pour le projet de Clau53dine

du noir et blanc en portraits: 2 de 10/15,

                          paysage: 4 de 15/10

                          petites 5/5: 22......

vous pourrez le mettre après si vous désirez

 

projet de Fanny il arrive ..vous aurez bientôt un visuel ....

me voilà tout chaud

1506807_10152012171673471_2004540178_n

 

Lieu et déroulement de la journée:

salle des fêtes de Coutiches

Horaires:

Accueil à 9h00à  9h30: café thé .......jus de fruit

Atelier du matin de 9h30 à 12h30

Pause déjeuner de 12h30 à 13h30:  Prévoir votre repas ect...

votre verre et votre tasse à café  ou thé ( préservons notre planète )

Atelier de l'a-m de 14h00 à 17h00

 

Tirage de la tombola

Bon retour chez vous

Et comme d’habitude, les gâteaux pour le goûter sont à « votre bon coeur »,merci.....le matin à l'accueil

 Important: n'oubliez pas le matériel indiqué sur la liste et en  plus de votre matériel habituel de scrap!
Je crois que vous savez tout alors maintenant nous vous attendons pour une journée de scrap inoubliable.

 

 Bonne semaine à toutes, et vivement dimanche

 

79486071_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben voilà, ch'suis trop triste :-( Je n'ai pas pu venir et j'en suis bien bien désolée... J'ai quand même hâte de voir le projet de Mary et... mon kit !<br /> <br /> Si j'ai des doutes, je te contacterai :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Je fais le maximum pour être en forme (couchée depuis 2 jours :-( ) mais si jamais ça n'était pas possible, Mary me prendra mon kit et deviendra professeur !!!!!<br /> <br /> Ce qui ne m'enlèvera pas la tristesse de ne pas vous voir Fanny et toi :-(<br /> <br /> Gros bisous et on croise les doigts
Répondre
M
Oh!!!! vivement le week end prochain!!!
Répondre
la Pause en scrap de clau53dine
Publicité
la Pause en scrap de clau53dine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 814
Archives
Publicité