Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Pause en scrap de clau53dine
11 février 2014

Mini album " GO"

Cet album a été réalisé lors du Télévie en Belgique

cela correspond au Téléthon chez nous

c'est Anne et Sabrina qui ont animés cette journée

dit moi ce que tu en penses Anne????

 

j'ai refait son projet avec les papiers Stampin-up collection CA

les nouveaux dies du catalogue printemps été 

visuel de ce mini

page

1Très grande

82632112_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une petite merveille :-) J'ai hâte de le voir pour de vrai... un jour prochain j'espère !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
superbe
Répondre
M
Très beau, comme d'hab!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
M
pétillantes les couleurs...
Répondre
B
voila un mini coloré,plein de soleil qu'il est bien agreable de regarder,bravo<br /> <br /> béa
Répondre
la Pause en scrap de clau53dine
Publicité
la Pause en scrap de clau53dine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 814
Archives
Publicité