Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Pause en scrap de clau53dine
3 juillet 2013

Catalogue 2013-2014

Je vous présente le nouveau catalogue Stampin'Up!..

.et pour découvrir ce qu'il contient, cliquez sur l'image !

puis sur
Catalogue Flipbook (EN/FR/DE)

Catalogue 20132014

Comme chaque année, de nouveaux produits... que je vous propose de découvrir 

Pour fêter sa sortie, je vous offre pour toute commande cliente :

- le CATALOGUE GRATUIT, à partir de 60 € d'achat minimum.

 

Ceci n'est pas une promotion Stampin'Up!, elle est de mon iniative personnelle et n'engage aucune autre démonstratrice!


Pour me contacter, là ! A bientôt...

79486071_o

Publicité
Publicité
Commentaires
la Pause en scrap de clau53dine
Publicité
la Pause en scrap de clau53dine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 814
Archives
Publicité