Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Pause en scrap de clau53dine
4 mars 2013

2ème Crop à Coutiches

ça y est j'ai enfin le temps de poster cet article tant attendu!!!!

 

Aujourd'hui je vous dévoile l'affiche de la crop que Mayline  et moi organisont dans le nord,

le 5 mai 2013 .. à Coutiches 

 

preview

 

avec l'association " Des mains et des idées" section scrap

 

Une journée exceptionnelle avec, une ambiance super,

des scrappeuses supers, des rencontres supers,

des projets supers , bref une crop super !!!!!!

 

la fiche d'inscription  à télécharger   crop_mai_2013

places limitées .....possiblité de venir en demi-journée

 

Tout est noté sur l'affiche, je vous laisse la découvrir..,

n'hésitez pas a nous envoyer un mail si vous avez des questions

 

Nous vous espérons nombreuses

Bientôt un aperçu des projets ils  arrivent très vite ;-)

 

79486071_o

Publicité
Publicité
Commentaires
la Pause en scrap de clau53dine
Publicité
la Pause en scrap de clau53dine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 814
Archives
Publicité