Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Pause en scrap de clau53dine
30 octobre 2012

Crop spéciale Téléthon 2012

 

logo téléthon

 

L'association "des mains des idées " organise sa 1ère

crop au profit du téléthon

Rendez-vous à la salle des fêtes de Coutiches

 un projet en 2 ateliers

 de 9h30 à 13h00 ou 13h30  à 17h30

au prix de 15 euros kits compris 

Tous les bénéfices de cet événement seront reversées au Téléthon

logo téléthon

Possiblité d'acheter le kit si vous ne pouvez pas assister aux ateliers

Places limitées réservez tôt ....(fin 25/11/2012)


Les scrappeuses sont généreuses et elles le prouvent !

nous espérons récolter vos dons pour cette  1ère année ;

logo téléthon 

Pour les inscriptions + fiche ....c'est là

inscription__TELETHONlogo téléthon

Renseignements Affiche_téléthon_2012logo téléthon

 

Voilà le  visuel ....venez nous  rejoindre pour ce rendez- vous.....

 67507162

logo téléthon 

79486071_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
no souci tu peux commander le kit envoie moi ton inscription avec ton chèque et dit moi ou tu habites pour compléter cette commande
Répondre
L
Est ce qu'il serait possible d'acheter le Kit? 15 euros? je ne suis pas disponible le we du 1er et 2 décembre. Comme tous les ans je ferai un don au Téléthon, cause que j'ai rejoint il y a 8 ans maintenant, et c'est la première fois que je vois le scrap associé à cette cause. Donc voilà, je suis prête à acheter un Kit. Bisous et merci pour cette belle initiative
Répondre
la Pause en scrap de clau53dine
Publicité
la Pause en scrap de clau53dine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 814
Archives
Publicité