Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Pause en scrap de clau53dine
16 mai 2012

offrir un mini pour la fête des mères...

coucou

je viens vous montrer le mini album réalisé avec le simply-scored! et les nouveaux poinçons Edgelits et plioirs textured impressions 


C’est parfait... pour un cadeau

prochainement de la "fête des mères".


Je n'arrive plus à m'arrêter mais je pense que c'est normal,

puisqu'une fois qu'on a essayé le "Simply-Scored" de Stampin'up on en devient accro,

 

La simply scored? C'est quoi?!

l'avantage du Simply-scored est qu'on peut placer des languettes

qui permettent de marquer l'emplacement exact de la/des rainure(s)

lors de création de plusieurs projets necessitant les mêmes lignes de pliures

75416969_p

125601L

125595L-copie-1

petit coup d'oeil ...

 

page1

page

Rejoignez-moi pour un vrai régal dans le scrapbooking.

le mardi 29 mai à la salle des fêtes de coutiches

me contacter pour inscription

64796475

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh la la !! Qu'est ce que c'est beau :-) :-) :-)<br /> <br /> Dommage, comme Mary, je suis trop loin :-(<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
O
ton mini est vraiment beau et les couleurs superbes<br /> <br /> anne
Répondre
C
ok pour le mini
Répondre
V
pour moi c'est OK je m'inscrispour le mini qui n'est pas forcément spécial "fêtes des mères"!!
Répondre
M
je suis triste j'habite trop loin!!!!
Répondre
la Pause en scrap de clau53dine
Publicité
la Pause en scrap de clau53dine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 814
Archives
Publicité