Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Pause en scrap de clau53dine
31 octobre 2017

Cadre" Attrape rêve "

Je vous présente mes réalisations avec

la collection dies " médaillons de l'orient" pour l'attrape rêve

& les tampons plumes et dies 

de chez Stampin up

J'ai réalisé 2  pages 30,5 x 30,5 cm & mis dans un cadre bois

Voici le résultat que, perso, j'aime beaucoup,

quelques photos

DSC_1788f

DSC_1823f

DSC_1826f

si vous désirez le faire

vous pouvez me contacter

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques ces deux pages, j'aime particulièrement la bleu!
Répondre
M
superbes en effet,bisous
Répondre
la Pause en scrap de clau53dine
Publicité
la Pause en scrap de clau53dine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 811
Archives
Publicité