Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Pause en scrap de clau53dine
25 mars 2014

Fini la crop 2014.....

Quelle belle CROP encore cette fois ci !!

On a fait le plein de scrap et de rigolade en tous cas....certaines se reconnaitront

et les filles sont reparties (me semble t il ??) ravies des projets.

Un grand MERCI à vous toutes !!!

J'ai été ravie de vous rencontrer

et je garderai tous ces bons moments en souvenirs bien longtemps !

On recommence quand vous voulez ;-) en 2015!!!

 

Que dire des  gâteries préparaient par vous.. un régal!!!!

 

 un MERCI particulier à Fanny pour ses techniques de patatouilles.........

Sans titre 1

 

Je vous dévoile davantage le projet à présent :

Reliure cartonnée ,Fenêtre, pages à déplier,

 vaste programme !!!

mais chacune est repartie avec son album complètement monté...

 y'a plus qu'à personnaliser avec vos photos.

voiçi le diaporama du mini album


mini crop mars 2014 - Video Maker

bref, ce projet regroupe pas moins d'une trentaine de photos.

du catalogue printemps été 2014

 

 

quelques clichés pris par Yvette

2

1

Photos qui reflètent la bonne humeur mais qui malheureusement

ne montre pas tout le monde,

et je m'excuse auprès de  celles -ci

voilà...

  Bises à vous toutes !

80555920_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as raison Claudine pour ma part en tous cas. J'ai passé une journée géniale, les 2 projets sont superbes, j'ai adoré regardé Fanny faire ses démo de patouille, elle est dans son élément et "déguste" ce qu'elle fait. Vivement la prochaine !!! Bizzz
Répondre
V
Ouiiiiiiiiin :-( <br /> <br /> Dire que je n'ai pas pu venir !!! J'en suis encore dégoûtée :-(<br /> <br /> J'attends avec impatience le retour de Mary qui va m'apporter mes kits mais j'aurai tellement aimé les faire en votre compagnie...<br /> <br /> L'année prochaine, sans faute ;-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
la Pause en scrap de clau53dine
Publicité
la Pause en scrap de clau53dine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 812
Archives
Publicité