Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Pause en scrap de clau53dine
19 septembre 2013

Un peu de peps avec ce mini album you & vous

 

ce mini album est tout simple à réaliser on peut y mettre nos photos de vacances de cette année

les photos et des tags sont glissées dans des fentes,

vous pouvez donc aisément les enlever, les changer, les ajouter

à votre guise !

 

j'ai utilsé les papiers de la série " Je suis moi " page 151 CA-2013/2014

dans le nouveau catalogue

2013-2014 Catalogue automne/hiver

20130829_AutumnWinter_fr-EU

la perfo chevron

perfo-chevron

et les poinçons Thinlits expression dont voici une vidéo


Stampin' Up! Video Tutorial Expressions Thinlits par ink_and_inspirations

le voilà quelques photos du projet:

page1

 

à bientôt pour un atelier chez vous!!

79486071_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tout pareil que Mary !!! Je suis une copiteuse ;-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Encore un superbe projet!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
la Pause en scrap de clau53dine
Publicité
la Pause en scrap de clau53dine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 811
Archives
Publicité