Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Pause en scrap de clau53dine
19 mars 2012

C'est fini !!!!!! la crop à Coutiches

 

C'est fini !!!

Coucou tout le monde...


Un petit mot pour clore cette belle aventure qu'a été

notre 1ère  Crop."Stampin-Up.. avec

laurescrap et moi clau53dine

cette premère édition a été un succès et je vous remercie énormément d'avoir été présentes et d'avoir fait...

que ce soit inoubliable...

Merci, merci, merci !!!

merci aussi à" l'asssociation des mains des idées"pour son accueil et sa disponibilité


J'ai pris beaucoup de plaisir à partager tous ces bons moments, en " petit groupe " et c'est grâce à vous.

 

Et puis , j'ai rencontré des filles extras qui ont découvert pour la première fois le scrapbooking..!! alors vos impressions !!!

ainsi que des scrapeuses belges et oui le nord c'est pas si loin que cela !

 

Il y aura certainement d'autres rencontres, différentes, mais tout aussi amusantes !

 

 Une crop, c'est quoi ?

C'est de nombreuses passionnées qui se rassemblent  pour partager leur passion commune : le SCRAP.
Pendant cette journée , elles échangent, partagent, admirent ... dans une ambiance très conviviale.


Une petite photo qui reflète la bonne humeur de ce super dimanche


1 crop 
 
Diaporama du projet de la crop " La vie est belle"
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un très joli projet et à ce que je vois une super ambiance :-) :-) :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
O
la journée était superbe surtout ton atelier <br /> <br /> encore merci et un prochain <br /> <br /> nous sommes pas loin <br /> <br /> anne
Répondre
M
Beau projet!!!!!<br /> <br /> bravo!!!
Répondre
la Pause en scrap de clau53dine
Publicité
la Pause en scrap de clau53dine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 812
Archives
Publicité