Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Pause en scrap de clau53dine
8 février 2012

Crop à Coutiches

Voici l'aperçu de l'atelier Home Déco que Laurence animera à la crop de Coutiches le 18 mars avec moi  Clau53dine... Toutes les infos sont ! ils restent quelques places... Nous clôturons les inscriptions dans 15 jours....

Récemment mis à jour6Au programme pour mon atelier : du lin, du bois... de la couture, de la patouille et l'utilisation de la big shot et du tissu... tout un programme en fait !!

Le matériel à prévoir : un petit morceau de papier à poncer, ciseaux, crayon gris, gomme, cutter, massicot si vous avez... de la colle (pour celles qui ont la colle stampin'up! c'est super) et pour celles qui n'en ont pas et qui souhaitent en avoir pour le jour de la Crop, il suffit de me contacter... et bien sûr : une aiguille avec un chas de taille moyenne...

***

Une petite grippe m'a clouée au lit une bonne semaine ce qui fait que... j'ai en peu de retard dans mes posts... Je vais donc revenir bientôt faire un peu de mise à jour... en attendant... bizz et merci pour vos petits mots...

***

N'oubliez pas la Sale-a-Bration, LA promo en cours du moment... vous pouvez en bénéficier jusque fin mars... et pour celles qui souhaitent devenir démonstratrice, c'est le moment où jamais, en plus du kit, un set de tampons gratuits à choisir dans le catalogue.... Contactez moi pour en savoir plus..

Publicité
Publicité
Commentaires
la Pause en scrap de clau53dine
Publicité
la Pause en scrap de clau53dine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 811
Archives
Publicité