Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Pause en scrap de clau53dine
24 juillet 2011

Boy star

Indémodable mosaïque

les petits carrés c'est "carrément" ce que je préfère actuellement

sur mes réalisations

j'en raffole , j'en use, j'en mettrai à toutes les sauces...

bref , je ne les invente pas mais

j'adore les imaginer, les confectionner

cette fois ci je les ai voulus simples et sans trop les surcharger!

et quelques détails en monochrome

page + mini famille2011 029

Tampons " L'amour au carré"-Ref/120339

Perforatrice" bordure oves et feston- Ref/118402


64796475


Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vrai que c'est sympa :) C'est normal que tu aies envie d'en faire encore et encore ;-)<br /> Gros bisous
Répondre
M
Ta page est SUPERBE !!! J'adore la mise en page, cette magnifique photo et les petits carrés.
Répondre
C
tres jolie !!
Répondre
la Pause en scrap de clau53dine
Publicité
la Pause en scrap de clau53dine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 814
Archives
Publicité