Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Pause en scrap de clau53dine
24 juin 2011

Boucles blondes

le début de l'été... et oui ..

J'espère que vous trouverez autant de plaisir que moi pour ce projet,

avec les formidables papiers Stampin-up de la série "Chroniques botaniques"

j'ai pris le temps de le photographier....

Ce mini-album que je vous  propose en atelier chez moi ou chez-vous.

C'est un album facile avec une couverture bleu preque marine,

les pages intérieures blanches et du papier d'un almanach ancien

 

 les Techniques : Embossage directement sur la couverture

avec un soupson de peinture métalisée, car j'ai recherché le côté vieille patine

de la ficelle de lin, des ronds métalliques, l'alphabet effet étain, des boutons ect....

Bref, un projet qui valorise

particulièrement les portraits noir & blanc de ceux qui vous sont chers.

A noter que les photos sont volantairement désaturées


Voilà donc... pour mon petit bonhomme aux boucles blondes !


mini___pzge_fete_juin_ecole_109

mini___pzge_fete_juin_ecole_111

mini___pzge_fete_juin_ecole_114

mini___pzge_fete_juin_ecole_116


mini___pzge_fete_juin_ecole_110

Papier: de la série désign

"chroniques botaniques"- Réf/121783

tampons " Nature walk"-Réf/121925

perforatrice bordure "OVES ET FESTON" -Réf/118402

Ruban " soufle saphir"- Réf/119266

Boutons neutres Ref/119743 et 119747

Attaches parisienne réf/119740

64796475

Publicité
Publicité
Commentaires
V
L'effet métal est particulièrement approprié à des photos de petit mec :-) Bravo !<br /> Gros bisous
Répondre
la Pause en scrap de clau53dine
Publicité
la Pause en scrap de clau53dine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 36 812
Archives
Publicité